dans

Gary Neville tacle Bruno Fernandes après le match contre Crystal Palace

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a critiqué le milieu de terrain, Bruno Fernandes, à la suite du match nul 0-0 du club contre Crystal Palace en Premier League mercredi soir.

Neville a déclaré que Fernandes avait l’air «bâclé» tout au long de la rencontre à Selhurst Park, Man United et Crystal Palace partageant un point chacun.

« Fernandes a été bâclé dès les premières minutes, et il n’a pas été à son meilleur ces dernières semaines », a déclaré Neville à Sky Sports.

«Peut-être qu’il y a une suggestion qu’il se précipite dans le sol, et cela pourrait être vrai, mais vous devez aussi avoir des choses en face de vous.

[totalpoll id= »794558″]

«Et je pensais que [Marcus] Rashford à gauche, [Mason] Greenwood à droite, [Edinson] Cavani au milieu… ils sont tous restés à leur place et quand vous regardez les véritables attaques fantastiques des trois premiers – et même ce front -trois fois au cours des derniers mois à leur meilleur – ces courses où ils courent en diagonale et il y a du mouvement… il n’y a pas eu de mouvement ce soir.

Il a ajouté: «Ils [Man United] ont l’air usés, je dois dire. Nous savons que les supporters ne sont pas dans le stade, nous savons qu’il y a beaucoup de football, mais ils avaient vraiment l’air léthargique ce soir et bien loin. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *