Gerard Piqué conseille un joueur de ne pas signer dans la même équipe que Mbappé

Advertisements

Gerard Piqué a exhorté Erling Haaland à ne pas signer dans la même équipe que son compatriote Kylian Mbappé, expliquant pourquoi dans un contexte de forte spéculation sur les transferts.

Advertisements

Haaland a été fortement lié à un transfert au Real Madrid et au Barcelone avant la fenêtre de transfert de l’été.

Le Real garde également un œil sur Mbappe, qui sera un agent libre à la fin de la saison lorsque son contrat avec le Paris Saint-Germain expirera.

Les spéculations vont bon train autour d’un double coup d’éclat du Real pour Haaland et Mbappe, qui cherche à s’offrir un couple de « Galactiques ».

Mais Piqué pense que la superstar du Borussia Dortmund ne devrait pas rejoindre la même équipe que Mbappe, citant le Ballon d’Or.

S’exprimant sur Twitch via Football Espana, le défenseur du Barca a déclaré : « Si j’étais Haaland et que je voulais gagner le Ballon d’Or, je n’irais pas dans la même équipe que Mbappe ».

Le nom de Haaland continue de dominer la rumeur, les deux géants espagnols ainsi que Manchester City et le Bayern Munich surveilleraient également sa situation contractuelle.

L’international norvégien a exprimé sa frustration à l’égard de Dortmund concernant son contrat au milieu d’un intérêt intense des clubs de l’élite européenne.

« Ces six derniers mois, j’ai choisi de ne rien dire par respect pour Dortmund, mais maintenant le club a commencé à me mettre la pression pour que je prenne une décision », a déclaré le joueur de 21 ans à Jan Aage Fjortoft pour Viaplay le mois dernier.

« Tout ce que je veux, c’est jouer au football. Mais ils me pressent […] au sujet de mon avenir, ce qui signifie que je dois prendre une décision rapidement. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait prendre une décision imminente sur son avenir, il a ajouté : « C’est ce qu’ils [Dortmund] veulent. Cela signifie que les choses vont se passer maintenant.

« Ils ont commencé à mettre beaucoup de pression sur moi, et je dois l’accepter […] donc c’est maintenant que les choses vont commencer. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Gerard Piqué conseille un joueur de ne pas signer dans la même équipe que Mbappé

Laisser un commentaire