Gerard Piqué donne les raisons pour lesquelles Guardiola a quitté le Barça

Advertisements

Le défenseur emblématique du FC Barcelone Gerard Piqué est revenu sur le départ de son ancien coach Pep Guardiola. Rapporté par le quotidien Tribuna, Gerard Piqué explique les raisons du départ de Pep.

Advertisements

« Mourinho était en conférence de presse, tous les jours, vous savez comment il est, il a un style. À un moment donné, tout est devenu trop pour Pep Guardiola. Parfois, ce qui se passait en dehors du terrain était plus important que sur celui-ci. À la fin, Guardiola est parti. Le Real Madrid a remporté le championnat cette saison-là et tout d’un coup, il a décidé de partir pour de nombreuses raisons, mais je suis presque sûr que c’était en partie à cause de Mourinho. C’était trop » a clamé Gerard Piqué dans son interview à Sky Bet.

Après avoir réussi 4 saisons avec le FC Barcelone en tant qu’entraîneur alors qu’il venait de passer son plus grand expérience dans un club comme le Barça, Guardiola a décidé de quitter le club en 2012. L’entraîneur catalan est allé en Bundesliga pour s’occuper du Bayern Munich. Une saison après son départ du FC Barcelone, son rival Mourinho est licencié par la Casa Blanca.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire