pique defensa del barcelona fcbarcelona
dans

Gerard Pique nomme la défaite la plus humiliante de sa carrière au Barca

Par

le


Interrogé sur la défaite la plus humiliante qu’il ait subie pendant son séjour à Barcelone, Gerard Pique a déclaré à AS: «Anfield (contre Liverpool).

«Je ne suis pas le genre de joueur qui vient dans le vestiaire en jetant des objets par terre pour exprimer ma colère, mais à cause de l’avantage au match aller, c’est exactement ce que j’ai fait.

Barcelone a subi une défaite humiliante 0-4 contre Liverpool lors du match retour de la Ligue des champions 2019/20, perdant l’avance 3-0 qu’il avait du match aller au Camp Nou. Même si Mohamed Salah a raté le match en raison d’une blessure, l’équipe de Jurgen Klopp a pu décrocher une grosse victoire grâce aux accolades de Gini Wijnaldum et Divock Origi.

Pique faisait également partie de l’équipe de Barcelone qui a subi la défaite 8-2 contre le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière, mais peut-être perdre une formidable avance contre Liverpool le pique toujours le plus.

[totalpoll id= »794558″]

LIRE AUSSI
«  Je ne suis plus important  »: le SMS de Leo Messi à Guardiola après la révélation du transfert de Zlatan Ibrahimovic
En 2009, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Barcelone après une saison splendide avec l’Inter Milan où il a marqué 29 buts en 47 matchs.

Quelle a été la réaction de Lionel Messi à l’arrivée de l’attaquant? Un livre de 2012 intitulé «Le mystère de Messi» par Sebastian Fest et Alex Juilliard – par Goal.com – affirme qu’un Messi concerné a envoyé un SMS à Guardiola.

L’écrivain de football espagnol Ben Hayward a écrit: « La formulation exacte du message de Messi est contestée, mais le sentiment est simple. » Je peux voir que je ne suis plus important pour l’équipe, donc … « Contrairement à ses jeux parfaits sur le terrain, Messi était parti celui-ci inachevé.  »

Bien sûr, tout a fonctionné pour le petit magicien à la fin alors qu’il remportait son premier Ballon d’Or après une splendide saison 2009-10.

Le mouvement de Zlatan n’a finalement pas porté ses fruits car il n’a jamais semblé à la maison avec Barcelone et l’entraîneur Pep Guardiola et l’attaquant ne s’entendait pas bien. L’attaquant a quitté le club en prêt la saison prochaine, puis le transfert à l’AC Milan est devenu permanent en 2011.

Dans son autobiographie, « Je suis Zlatan », le Suédois a écrit: « [Pep] a préféré rendre Messi heureux – il ne me valorisait pas. »

Peut-être qu’Ibrahimovic n’a jamais été censé être avec le Barça – le club catalan n’a cependant pas souffert, car nous avons remporté 2 titres de Ligue des champions au cours des 5 années qui ont suivi son départ.

Timo Werner manque incroyablement 100% de chance contre la Macédoine et se fait humilier par un journal local
Mercredi soir, l’Allemagne a succombé à une défaite 2-1 contre les ménés de Macédoine du Nord.

Pendant le match, alors que les scores étaient encore égaux, Timo Werner a reçu le ballon sur une plaque mais a réussi à mal botter complètement:

blog_image

 

blog_image

 

blog_image
La victoire surprise a conduit à une grande fête en Macédoine du Nord avec un journal local remettant avec insolence à Werner une carte d’identité de citoyen:
blog_image

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *