resize 69
dans

Grealish a été aperçu en train de dire à Guardiola où aller trois minutes après la victoire de Man City contre West Ham

Par

le


Jack Grealish a dit à Pep Guardiola où aller après avoir reçu des conseils tactiques lors de la victoire 2-0 de Manchester City sur West Ham.

L’équipe de Manchester City n’a pas été très fluide mais a enregistré une victoire confortable au London Stadium grâce à un doublé d’Erling Haaland pour ses débuts en Premier League.

Haaland a ouvert le score sur un penalty qu’il a lui-même obtenu et a ensuite assuré les trois points grâce à un but précis, après s’être faufilé dans le dos de l’adversaire et avoir récupéré une superbe passe de Kevin De Bruyne.

Il semble que Guardiola n’était pas très heureux de la façon dont City a commencé le match dans la capitale et, comme il le fait souvent, il a été vu en train de donner des instructions à Grealish sur le banc de touche à la troisième minute.

[totalpoll id= »794558″]

Mais les images qui circulent montrent que l’homme aux 100 millions de livres sterling n’a pas l’air très heureux de ce qu’on lui dit, levant sa main droite en signe de frustration.

@nikontog

♬ original sound – Simon Norton

Perfectionniste absolu, Guardiola s’entretient souvent avec ses joueurs pendant les pauses du jeu, afin d’apporter des ajustements tactiques.

La réaction de Grealish n’a pas semblé le gêner outre mesure puisque l’ancien capitaine d’Aston Villa a joué les 90 minutes.

Et Guardiola a déclaré que le deuxième but, marqué par Haaland, était dû à Grealish, qui a joué un rôle clé dans la construction du jeu avec une passe intérieure à Rodri.

« Nous avions le sentiment que nous pouvions le regarder (Haaland) un peu plus et que nous le trouverions davantage – Gundo le premier, Kevin le second, a commenté Guardiola après le match, selon le Manchester Evening News.

« Il peut bouger plus à gauche et à droite. Maintenant, nous devons le faire à nouveau. Les gars doivent mettre la balle là, surtout dans les transitions.

« Le deuxième but est une action incroyable de Jack, le but lui appartient, il garde le ballon, traîne les adversaires, trouve la balle parfaite pour Rodri, cela se passe avec de l’espace et ensuite Kevin est difficile à arrêter. Nous allons trouver beaucoup de matchs à cinq derrière dans la boîte. Nous devrons trouver des alternatives. »

Le prochain rendez-vous pour les champions est la visite de Bournemouth samedi pour leur premier match à domicile de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *