93 2
dans

Griezmann et Mbappé présents aux JO de Paris ? La Fédération Française fait une annonce de taille

Par

le


Philippe Diallo a réagi au désir de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann de disputer les JO de Paris.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront le plus grand événement jamais organisé en France. Ils se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024. Pour le tournoi de football, Antoine Griezmann, a clairement émis son souhait de participer à la compétition. « Il n’y a pas de concurrence, je l’ai déjà dit ouvertement, dans le vestiaire à Madrid et parfois ici, c’est un rêve pour moi et un objectif. Il n’y aura que 3 joueurs, rien de plus. Ce n’est pas un sujet tabou, on sait qu’il y en a pas mal qui veulent les faire. Il y aura 3 chanceux et le reste devant sa télé. On sera derrière tous les Français, peu importe le sport », avait déclaré le natif de Mâcon lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. Tout comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé a lieu aussi émis le souhait d’être associé à l’équipe Espoirs.

Bonne nouvelle, le souhait des deux joueurs a été approuvé par le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo, même si le dernier choix revient aux sélectionneurs et aux dirigeants de clubs.

« Ces joueurs ont beau avoir de la notoriété, ils ont envie de rentrer dans l’histoire. Ils ont une occasion de rentrer dans l’histoire du sport français. Kylian Mbappé souhaite participer à cette aventure olympique, comme Antoine Griezmann », a déclaré le président de la FFF.

[totalpoll id= »794558″]
Ini Susunan Pemain Prancis Vs Polandia

« Les choix ? Il y aura d’abord Didier Deschamps, qui est associé à cet échange. Il y aura Thierry Henry. C’est souvent de manière collégiale qu’on essaie de faire les choses. Il y aura d’abord la sélection A parce qu’il y a l’Euro. C’est ça la priorité, ne nous trompons pas. Thierry fera ensuite ses choix », a expliqué le patron de la FFF au micro de la radio RTL.

Les regards sont désormais tournés sur Didier Deschamps et Thierry Henry qui prendront dans quelques mois leur décision vis-à-vis des deux cadres des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *