ImgMini 5 1
dans

Gros dilemme, Ansu Fati doit prendre une décision difficile !

Par

le


La pépite du Barça, Ansu Fati doit décider aujourd’hui ou demain comment procéder avec sa blessure au biceps de la cuisse gauche.  Xavi Hernandez en a parlé lors de sa conférence de presse avant le match contre Alaves.

Il existe deux options pour le crack Espagnol : un traitement conservateur ou une intervention chirurgicale. C’est à cause de la deuxième option que Fati doit faire son choix rapidement. A cet effet, une rencontre est prévue aujourd’hui entre lui, sa famille, le staff médical et des personnes de la direction du club. Selon les indiscrétions,  le club préfère l’opération, mais le joueur lui-même n’en est pas complètement convaincu. La raison en est qu’il a subi quatre interventions pour se remettre de sa blessure au genou gauche, qui l’a éloigné des terrains pendant près d’un an.

Pendant ce temps, Ansu Fati lui-même a commenté son traumatisme actuel avec un post sur Instagram. « Malheureusement, le moment est venu pour moi de vivre le pire du football, mais je n’abandonnerai jamais ! Merci beaucoup pour vos messages de soutien et d’amour ! NE JAMAIS ABANDONNER », a-t-il écrit.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *