Grosse altercation entre les familles de Rabiot, Pogba et Mbappé après France-Suisse

L’Équipe de France aurait certainement pu se passer d’une telle histoire après l’élimination à la surprise générale face à la Suisse en 8es de finale de l’Euro. Selon les informations de RMC Sport, la tension serait sérieusement montée entre les familles de certains joueurs au coup de sifflet final. La mère d’Adrien Rabiot, Véronique, aurait fait des vagues.

Ça a chauffé entre les proches de plusieurs joueurs de l’équipe de France dans la foulée de la déconvenue des Bleus, lundi en 8es de finale de l’Euro. D’après RMC Sport, Véronique Rabiot a eu une discussion assez houleuse avec la mère de Paul Pogba.

Ainsi, elle aurait reproché à cette dernière la perte de balle du milieu de terrain de Manchester United sur le but égalisateur de la Nati dans le temps additionnel. Et ça ne s’arrête pas là puisqu’elle a également eu affaire avec la famille Mbappé, demandant aux parents du Parisien de le recadrer car le 7 du PSG serait devenu arrogant à ses yeux. Des propos que la famille Mbappé a évidement mal pris. Sans oublier également ses remontrances envers les journalistes, toujours selon la même source. Ambiance !

 

 

Laisser un commentaire