Gavi2
dans , ,

Grosse inquiétude au Barça, enregistré en équipe première ce mardi Gavi pourrait être libéré cet été

Par

le


Ce mardi en Espagne le tribunal a enregistré le joueur du FC Barcelone Gavi en équipe première. Une bonne nouvelle des catalans qui risquent de tourner en catastrophe selon la presse espagnole. Ce mercredi, MD a révélé que le président de la Liga Javier Tebas a laissé un tweet sur compte en réponse à l’enregistrement de Gavi par le Barça.

« Les mesures de précaution qui ont été prises contre la Liga ont été prises sans entendre l’équipe de la Liga, nous nous y opposerons devant les tribunaux, attendons la fin », a tweeté le président de la ligue Javier Tebas.

Selon la presse, la ligue affirme dans le communiqué officiel qu’elle n’était pas du tout au courant de ce procès qui a permis au Barça d’enregistrer le jeune. Un véritable coup de mettre. Cependant, la ligue affirme qu’il va pour le moment se conformer à la décision mais elle ne croiserait pas les bras car il existe des raisons juridiques qui pourraient annuler cet enregistrement et renvoyer Gavi au Barça Atletic. La ligue affirme qu’il fera donc un appel pour annuler cet enregistrement.

Par ailleurs, si la ligue réussi a annulé ce procès en faveur du Barça, le club devra alors libéré le joueur l’été prochain. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *