Pep Guardiola
dans

Guardiola déplore le voyage à Londres après la défaite de Man City face aux Spurs

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a imputé la défaite de son équipe à Tottenham dimanche à leur long voyage à Londres.

Selon l’ancien patron de Barcelone et du Bayern Munich, c’était épuisant de faire le trajet de quatre heures entre Londres et Manchester City.

Manchester City a essuyé une décevante défaite aux mains de Tottenham dimanche alors qu’ils s’attendaient à réduire l’écart entre eux et Arsenal à deux points.

La défaite a rendu la défaite 1-0 d’Arsenal contre Everton samedi presque insignifiante alors que les Gunners gardaient une avance de cinq points sur l’équipe de Pep Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

L’effort de Harry Kane en première mi-temps a séparé les deux équipes et City retrouvera désormais le chemin de la victoire lorsqu’il affrontera Aston Villa lors de son prochain match.

S’adressant à la presse après la défaite, l’Espagnol a déclaré : « Nous essayons de continuer à le faire et d’améliorer les choses qui nous aideront à l’avenir.

«Mais nous retournons à Manchester. Venir à Londres, c’est comme aller, je ne sais pas, en Europe du Nord. Il faut 4 heures 20 minutes, 4 heures et demie pour se rendre à un hôtel.

« C’est tellement épuisant de venir à Londres, je suis désolé. Nous devons revenir à Manchester et nous préparer pour le match contre Aston Villa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *