Pep Guardiola fait leloge de Jack Grealish apres ses debuts
dans

Guardiola explique le manque de temps de jeu de Grealish à Man City

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a donné la raison du manque de temps de jeu de Jack Grealish pour le club jusqu’à présent cette saison.

Grealish, qui a rejoint Man City depuis Aston Villa pour un record de club de 100 millions de livres sterling l’été dernier, n’a pas connu la saison la plus positive, marquant seulement deux buts et fournissant deux passes décisives en Premier League.

L’international anglais a débuté 19 fois en championnat cette saison.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match de Premier League entre Man City et Leeds United samedi, Guardiola a déclaré que le manque de temps de jeu de Grealish pour Man City était dû à des « raisons tactiques », expliquant qu’il ne pouvait tout simplement pas laisser tomber Riyad Mahrez et Phil Foden. maintenant.

[totalpoll id= »794558″]

Il a dit: « Il [Grealish] peut [avoir un impact]. Rien ne change simplement parce qu’à ce poste, Riyad est avec nous depuis longtemps et dans des matchs importants, il vous donne quelque chose d’unique et de spécial.

«Et Phil Foden est tellement déterminé, sa volonté et beaucoup de choses. Phil, toujours, son impact dans le jeu est énorme – c’est juste pour cette raison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *