resize 26 1
dans

Guardiola fait taire un journaliste sur la question d’Erling Haaland, il n’était pas content

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n’a pas eu le temps de répondre à une question particulière lors de sa conférence de presse précédant la finale de la Ligue des champions.

Après avoir mené City à la Premier League et à la FA Cup, Guardiola a désormais pour mission de ramener l’insaisissable trophée de la Ligue des champions à la maison ce week-end.

L’Inter Milan, géant italien, lui barrera la route et cherchera à créer une énorme surprise à Istanbul.

Avant le match, l’un des principaux sujets de discussion est de savoir si Erling Haaland sera à la hauteur et mènera City à la gloire.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, lorsqu’on l’a interrogé sur son taux de réussite, Guardiola n’a pas souhaité répondre. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=rVgdXzPC&contentId=blt744724b60c4d6534&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Le journaliste a posé la question suivante : « Erling a un taux de réussite de 9,6 sur les 12 derniers matches : « Erling a eu un taux de buts attendus de 9,6 lors des 12 derniers matchs. Il n’a pas été aussi bas depuis 2019, avez-vous une réponse sur la raison pour laquelle il est si bas en ce moment ? »

image 197

Guardiola, déconcerté, a répondu : « Je ne suis pas ici pour discuter de la moyenne des buts marqués par Haaland. Si vous avez des doutes à ce sujet, vous êtes bien seul.

« Je n’ai pas de doutes, demain il sera prêt à nous aider à gagner la Ligue des champions ».

Depuis son arrivée à Manchester l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, Haaland a inscrit 52 buts en 52 apparitions pour sa première saison avec City.

Le Norvégien a également battu le record de la Premier League en marquant 36 buts lors de la campagne 22/23.

Interrogé sur le secret de sa réussite, Guardiola a répondu : « Avoir de bons joueurs. J’ai eu Messi dans le passé, j’ai Haaland aujourd’hui. C’est ça mon succès. Je ne plaisante pas.

« Je ne plaisante pas. Faites-leur sentir que seuls, ils ne peuvent pas y arriver, mais qu’ensemble, nous formons une équipe forte. Nous avons la même idée. Ceux qui me suivent seront là, ceux qui ne me suivent pas ne seront pas là. Tous les managers qui réussissent ont une institution forte et de bons joueurs. Un manager n’a jamais marqué un but ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *