1200 l manchester city guardiola retient arteta
dans

Guardiola : On a beaucoup souffert, Arteta sait tout

Par

le


Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que son équipe avait beaucoup souffert après leur victoire 1-0 sur Arsenal dimanche.

Guardiola a également fait l’éloge du manager d’Arsenal, Mikel Arteta, ajoutant que son ancien assistant «savait tout» sur le football.

Le but de Raheem Sterling en première période a permis à Man City de battre Arsenal à l’Emirates Stadium.

S’exprimant après le match, Guardiola a déclaré à Sky Sports: «C’était difficile comme nous nous attendions à ce que ce soit. Nous avons beaucoup souffert. C’est difficile de jouer contre Arsenal et Mikel [Arteta]. C’est pourquoi je donne aux joueurs un crédit incroyable pour cette victoire.

[totalpoll id= »794558″]

«Mikel sait tout. Il est tellement bon. Ce n’est pas parce qu’il est mon ami. Il est si intelligent. J’apprends beaucoup en regardant ses équipes. Aujourd’hui, j’ai appris quelque chose que je peux utiliser dans le futur. Il sait tout sur le football.

«Les gens regardent notre série de victoires et pensent que c’est si facile. Je ne m’y attendais pas. Je suis plus que reconnaissant à ces joueurs pour ce qu’ils font, mais gagner ces matchs 1-0 est ce que nous devons faire.

«Les 10 à 15 dernières minutes ont été géniales. Nous n’avons pas poussé l’action. L’action passait par les passes et les mouvements au bon tempo.

«A la mi-temps, nous avons ajusté notre pressing et gagné beaucoup de balles. En première mi-temps, nous n’avons pas pu. La seconde mi-temps était meilleure. Nous n’avons pas créé d’occasions mais suffisamment pour gagner le match. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *