Pep Guardiola Manchester City Real Madrid
dans

Guardiola : Pourquoi je n’ai pas parlé mes joueurs depuis la défaite contre Real Madrid

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a révélé qu’il n’avait pas encore parlé à son équipe après l’élimination de la Ligue des champions par le Real Madrid mercredi.

Selon Guardiola, il n’y a aucun mot qu’il pourrait dire aux joueurs pour les consoler après la défaite en Espagne.

City avait deux buts d’avance à la 90e minute du match retour de la demi-finale, mais a encaissé deux buts en deux minutes et a vu son avantage réduit à néant.

Un penalty de Karim Benzema en prolongation a qualifié les champions de LaLiga pour la finale contre Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Les champions de Premier League doivent se reprendre pour le choc de ce week-end contre Newcastle.

Il reste quatre matches et le club ne peut se permettre aucun faux pas s’il veut tenir tête à Liverpool.

Guardiola a déclaré qu’il n’avait pas dit un mot à ses joueurs depuis le match contre le Real Madrid mais qu’il leur rappellerait à quel point ils ont été bons toute la saison lors de l’entraînement de samedi.

« Nous n’avons pas parlé. Aucun mot ne peut aider à exprimer ce que nous ressentons tous. C’est juste une question de temps, de dormir aussi bien que possible et de penser au prochain objectif », a-t-il déclaré.

« Demain sera le premier jour où nous serons ensemble et nous allons parler de qui nous sommes en tant qu’équipe, de ce que nous avons fait en demi-finale. A quel point nous avons été bons, pas seulement lors de ces deux matchs mais toute la saison et nous avons essayé de le faire ces dernières semaines.

« C’est probablement l’un des moments, depuis que je suis manager, où je suis le plus fier d’être dans ce club et de l’organisation jusqu’au dernier jour où nous sommes ici, nous donnons tout ensemble. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *