3024698 62049688 2560 1440
dans

Guardiola réagit à l’arbitre demandant à Haaland un autographe après le choc de la Ligue des champions

Par

le


Pep Guardiola a défendu l’arbitre Octavian Sovre pour avoir demandé à Erling Haaland son autographe après la défaite 2-1 du Borussia Dortmund face à Manchester City en Ligue des champions mardi soir.

Marco Reus a annulé la frappe de Kevin De Bruyne en première mi-temps, mais un vainqueur à la 90e minute de Phil Foden a vu les visiteurs s’effondrer vers une défaite lors du match aller du quart de finale. Haaland a joué les 90 minutes complètes, et bien que l’attaquant ait certainement des fans hors du terrain, il les a aussi sur le terrain.

L’officiel roumain Sovre l’a coincé pour une signature dans le tunnel alors que les joueurs rentraient dans leurs vestiaires, soulevant des questions sur sa conduite. Joleon Lescott et Owen Hargreaves ont vivement critiqué les actions du fonctionnaire.

https://twitter.com/RobHarris/status/1379549807916748802?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1379549807916748802%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fpep-guardiola-reacts-to-referee-asking-erling-haaland-for-an-autograph-after-champions-league-clash-01f2p08m4xcm

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur BT Sport, Hargreaves a déclaré: « Ils ont eu une première mi-temps difficile et ils ont eu beaucoup de problèmes au cours de cette première mi-temps. Vous pouvez être un fan, mais vous ne pouvez pas le faire devant les autres joueurs, ça n’a pas l’air juste.  »

Cependant, le patron de la ville, Guardiola, a rejeté toute plainte concernant la conduite de l’arbitre, ajoutant qu’il pensait que les officiels avaient fait un excellent travail pendant le match.

« Ils m’ont dit – je ne l’ai pas vu », a déclaré Guardiola à propos de la demande d’autographe. « Peut-être qu’il est fan de Haaland alors pourquoi pas? Peut-être que c’était pour son fils et sa fille. Je ne l’ai jamais vu auparavant mais ils ont fait du bon travail.

« Les arbitres étaient brillants, le match n’était pas un problème donc ce n’est pas un penalty après le VAR, les gens m’ont dit que ce n’était pas un penalty. Et après l’action de Bellingham, sa jambe est plus haute que prévu, donc le juge de touche était parfait. C’était pas une influence comme dans le passé. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *