0 Guardiola 1208632854
dans

Guardiola refuse de s’excuser auprès des fans de Man City

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a insisté sur le fait qu’il ne s’excusera pas pour ses remarques sur les supporters après la victoire sur le RB Leipzig en Ligue des champions.

Un grand club de supporters a dit à Guardiola de « s’en tenir à l’entraînement », mais il a prévenu qu’il « se retirerait » si jamais il y avait un problème avec les supporters.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich avait déclaré qu’il aimerait que davantage de supporters viennent à l’Etihad Stadium pour la visite de Southampton samedi, après que le club n’ait pas réussi à vendre le match contre Leipzig.

Le secrétaire général du club officiel des supporters de City, Kevin Parker, s’en est pris à Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

Mais lorsqu’il a été interrogé sur cet incident lors d’une conférence de presse vendredi, Guardiola a déclaré qu’il ne s’excuserait pas.

Il a déclaré : « Est-ce que j’ai dit après le match que j’étais déçu que le stade ne soit pas plein ?.

« Une interprétation est une interprétation. Je ne vais pas m’excuser pour ce que j’ai dit. Ce n’est pas la première fois que je le dis dans ma carrière – je l’ai dit à Barcelone et au Bayern [Munich].

« Quand nous avons joué un match difficile comme celui de Leipzig et que nous jouons trois jours plus tard [contre Southampton], je sais à quel point c’est difficile, de demander à tout le monde de recommencer samedi. Ce que j’ai dit, c’est que nous avons besoin du soutien, peu importe le nombre de personnes qui viennent, mais je les invite à venir et à profiter du match parce que nous avons besoin de ce soutien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *