resize 11
dans

Haaland a donné à Man City son numéro de maillot parfait avec un indice majeur

Par

le


Erling Haaland a peut-être fait allusion au numéro de maillot de Manchester City qu’il veut après avoir posté une photo de lui dans un kit de City quand il était jeune.

Haaland deviendra un joueur de City le 1er juillet et les fans attendent de voir une photo de lui dans le maillot et quel numéro il portera.

Le joueur de 21 ans portait le numéro 9 au Borussia Dortmund et ce numéro est actuellement occupé par Gabriel Jesus, qui pourrait partir cet été.

D’autres numéros typiques des attaquants sont déjà portés à l’Etihad Stadium : Jack Grealish, le recordman du club, porte le numéro 10 et Oleksandr Zinchenko le numéro 11.

[totalpoll id= »794558″]

Haaland lui-même a offert un indice potentiel sur Twitter avec deux images légendées : « A suivre… »

Sur les images, on peut lire au dos du maillot de Haaland « Dad 15 », qui est le numéro porté par son père Alf-Inge lorsqu’il était à City.

Le numéro 15 est vacant depuis 2019 et a été porté pour la dernière fois par Eliaquim Mangala.

L’arrivée de Haaland donnera à l’équipe de Pep Guardiola un point focal en attaque, quelque chose qui leur manque depuis le départ de Sergio Aguero l’été dernier.

On pense qu’ils ont poussé pour Harry Kane de Tottenham Hotspur mais ont refusé d’atteindre le prix demandé par le président Daniel Levy.

Ils ont quand même réussi à remporter le titre de Premier League sans attaquant orthodoxe et Phil Foden a régulièrement opéré dans un rôle de faux neuf.

City a cependant échoué en Ligue des champions et c’est dans ces moments décisifs que Haaland devra se montrer à la hauteur. La star norvégienne assumera bien cette responsabilité.

Il a marqué 29 buts en 30 apparitions lors de sa dernière saison à Dortmund et a conservé sa forme de buteur lors des rencontres internationales de ce mois-ci.

Haaland a inscrit un doublé contre la Suède lors de la victoire 2-1 dimanche dernier, portant son total de buts internationaux à 18.

Il est déjà le 14e meilleur buteur de l’histoire de l’équipe et devrait battre le record de Jorgen Juve (33 buts) d’ici la fin de sa carrière.

Lors de ce match, il a été impliqué dans une vive altercation avec le défenseur suédois Alexander Milosevic, qui aurait traité Haaland de « w**re ». Haaland a démenti ces affirmations et a souligné qu’il n’était pas un « w**re ».

Milosevic a nié avoir traité Haaland de tous les noms, invoquant la barrière de la langue.

Quel numéro de maillot pensez-vous qu’Erling Haaland va prendre ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *