Haaland, Chiellini ,les 8 noms dans le tour d’horizon des transferts du Real Madrid

Erling Haaland

Haaland a de nouveau été lié au Real Madrid cette semaine. Cependant, la décision ne se produira que si Madrid ne parvient pas à signer Mbappe, selon Carlos Carpio.

Le fait est que le Real Madrid devra débourser beaucoup d’argent s’il veut signer l’attaquant norvégien cet été.

Cote de probabilité : 4/10

Kylian Mbappé

Mbappe reste le plus grand nom du moulin à rumeurs de transfert de Los Blancos. Peu de choses ont changé à part Mauricio Pochettino suggérant que Mbappe prolongera avec le PSG.

Cote de probabilité : 8/10

Giorgio Chiellini

Le Real Madrid n’a pas besoin de dépenser de l’argent, en plus de payer son salaire, pour signer Chiellini. Carlo Ancelotti souhaite que Madrid signe l’agent libre cet été, ce qui signifie que l’accord pourrait avoir lieu.

Cote de probabilité : 7/10

Robert Lewandowski

La femme de Lewandowski a laissé entendre que l’attaquant ne verrait pas d’inconvénient à jouer en Liga. Cependant, malgré les rumeurs liant le braconnier au Real Madrid, le Bayern Munich tient à le garder pendant au moins les 2 ans restants de son contrat.

Cote de probabilité : 2/10

Jules Koundé

Kounde est un nom que nous pouvons enfin supprimer de la liste des transferts du Real Madrid. Le joueur de 22 ans est plus proche de rejoindre Chelsea que tout autre club. Selon Fabrizio Romano, les Bleus se sont mis d’accord sur des termes personnels avec le Français.

Cote de probabilité : 1/10

Hazard

Le Real Madrid est prêt à vendre beaucoup de joueurs cet été, et Eden Hazard a été identifié comme l’un d’entre eux. Le Belge pourrait être en route pour la Premier League ou la France si une bonne offre est reçue pour lui, selon Marca.

Cote de probabilité : 6/10

Martin Odegaard

Des rapports émanant d’Angleterre indiquent que le Real Madrid pourrait encaisser Odegaard au « bon prix ». Football London affirme qu’Arsenal surveille toujours le joueur.

Cote de probabilité : 5/10

Luka Jovic

Milan n’a pas abandonné l’espoir de signer Luka Jovic cet été, selon Goal. Bien que les équipes allemandes, l’Eintracht par exemple, soient également désireuses de le prendre en prêt.

Cote de probabilité : 7/10

Laisser un commentaire