resize 19
dans

Haaland rencontre ses coéquipiers de Man City pour la première fois

Par

le


Lundi matin, Erling Haaland a officiellement rejoint Manchester City pour 51 millions de livres sterling en provenance du Borussia Dortmund, mettant ainsi fin à deux années de recherche du successeur de Sergio Agüero.

L’international norvégien apporte avec lui un incroyable pedigree de buteur, où en club et en sélection il a opéré à environ un but par match.

Après avoir rempli tous ses engagements médiatiques à la fin du mois de mai, le joueur de 21 ans s’est envolé pour l’étranger, où il a marqué cinq buts lors de ses quatre matches de l’UEFA Nations League.

L’annonce très attendue de lundi a suscité la réaction attendue : tous les supporters de Manchester City sont ravis de le voir en action avec les Sky Blue et sont impatients de voir ce qu’il peut produire sous la direction de Pep Guardiola, aux côtés de talents de classe mondiale.

[totalpoll id= »794558″]

En parlant de ses nouveaux coéquipiers, Erling Haaland a déjà rencontré une sélection d’entre eux pour la première fois. Comme le montre la série classique de Manchester City sur YouTube, Inside City, l’attaquant a rencontré les deux défenseurs centraux Ruben Dias et Aymeric Laporte à la clinique du docteur Ramon Cugat à Barcelone.

Alors qu’Erling Haaland était présent pour une partie de ses tâches médicales à Manchester City, les deux joueurs susmentionnés recevaient des évaluations cruciales sur leurs problèmes de blessure respectifs,

Aymeric Laporte souffre d’un problème au genou, contracté en Premier League contre les Wolves à la fin de la saison dernière, tandis que son partenaire en défense centrale, Ruben Dias, souffre d’un problème musculaire.

L’attaquant norvégien a partagé un moment de rire avec Dias alors qu’il entrait dans la chambre du docteur Cugat, cette nomination intervenant quelques heures seulement après la fin de la parade du titre de Premier League de Manchester City.

Erling Haaland n’est peut-être pas aussi souvent en contact avec eux sur le terrain, mais il est clair que, comme prévu, la camaraderie entre les joueurs est toujours aussi forte, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles Manchester City a remporté quatre des cinq derniers titres de Premier League.

À l’approche de la saison, les supporters sont impatients de voir leur nouvel homme en action, mais ils devront attendre le 21 juillet, date à laquelle Manchester City affrontera le Club América en pré-saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *