resize 13
dans

Haaland révèle qu’il se ferme la bouche avec du ruban adhésif lorsqu’il dort la nuit.

Par

le


Erling Haaland explique qu’il se scotche la bouche pendant son sommeil et révèle les avantages de cette pratique inhabituelle.

Le joueur de Manchester City est devenu le premier footballeur sponsorisé à signer avec KSI et Logan Paul’s Prime.

Il a rejoint le podcast « Impaulsive » de l’Américain, aux côtés de KSI, qui a été trollé par l’attaquant superstar au sujet de son prochain combat contre Tommy Fury.

Le phénomène norvégien a également parlé de ses habitudes de sommeil, révélant bizarrement qu’il dormait la bouche scotchée.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré à Paul et KSI : « Je pense que le sommeil est la chose la plus importante au monde. Pour bien dormir, des choses simples comme des lunettes qui bloquent le bleu, qui coupent tous les signaux dans la chambre à coucher, je pense que c’est vraiment important.

« Vous devriez essayer de scotcher votre bouche. Je dors avec. Faire beaucoup de choses n’est pas bon, mais faire de petites choses chaque jour pendant une longue période est vraiment payant.

La raison de cette étrange pratique est de maximiser la respiration par les narines, l’exposition à des sources de lumière bleue pouvant affecter le sommeil.

Ses habitudes nocturnes fonctionnent manifestement si l’on considère sa campagne ultra-prolifique de la saison dernière, au cours de laquelle il a inscrit 52 buts toutes compétitions confondues.

Il a d’ailleurs déjà marqué trois buts cette année.

Haaland, qui a rejoint Man City pour un contrat de cinq ans en 2022, a également été interrogé sur un transfert vers la Major League Soccer, suite au transfert de Lionel Messi à l’Inter de Miami.

Il a déclaré à Paul qu’il envisagerait de se rendre aux États-Unis pour les deux dernières années de sa carrière.

« Je n’y ai pas beaucoup été, c’est donc difficile à dire », a déclaré Haaland.

« Mais j’ai 23 ans, les gens vont en MLS et jouent au football là-bas, je n’y ai jamais pensé parce que je suis jeune ».

Il a ajouté : « Je suis un footballeur, dans dix ans j’aurai 33 ans et j’ai encore quelques années à vivre dans le football ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *