beye
dans

Habib Beye n’ira pas à Dijon, un autre candidat nommé

Par

le


A la recherche d’un directeur sportif, Dijon avait pour cible plusieurs candidats dont Habib Beye. Le nom de l’ex international est cité ces derniers jours pour occuper ce poste dans le club de Ligue 1. A en croire Foot Mercato, le consultant de Canal + aurait même des partisans dans l’administration de l’institution qui sont favorables à son choix. Mais non !

Habib Beye ne sera pas le prochain directeur sportif de Dijon. Il va devoir se contenter uniquement de son métier de consultant sportif. Puisque le club a rendu public le nouvel occupant qui n’est autre Peguy Luyindula, l’ex international français d’origine congolaise (RDC).

L’ancien joueur du PSG aura pour rôle de mettre en place une cellule de recrutement en bonne et due forme.

« Un objectif prioritaire afin de mener à bien le prochain Mercato estival du DFCO. En coopération avec Stéphane Jobard, il s’assurera du bon fonctionnement du groupe professionnel. Notre première année de collaboration avec Peguy m’a conforté dans l’idée qu’il possédait toutes les compétences requises pour occuper ce poste de Directeur sportif. Son expérience, son expertise et son réseau vont nous aider à franchir un cap et à pérenniser le club au plus haut niveau », peut-on lire dans le communiqué signé par Olivier Delcourt, président de Dijon.

[totalpoll id= »794558″]

Conseiller du président, Luyindula a été promu directeur sportif. Au détriment d’Habib Beye alors que son nom est associé ces derniers jours au DFCO. La fin d’un feuilleton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *