Hakim Ziyech : Pourquoi j’ai du mal à Chelsea

L’ailier de Chelsea, Hakim Ziyech a révélé pourquoi il se débattait à Stamford Bridge cette saison.

Ziyech n’a marqué que deux buts en 18 apparitions pour Chelsea jusqu’à présent cette saison.

Le joueur de 27 ans a rejoint Chelsea l’été dernier en provenance de l’Ajax, mais n’a pas encore retrouvé sa superbe forme précédente face aux géants néerlandais.

L’international marocain affirme désormais qu’une blessure intempestive et le mal du pays ont exacerbé son départ «difficile» à Chelsea.

« Je suis maintenant depuis six ou sept mois ici et je commence à m’adapter de plus en plus », a déclaré Ziyech au site officiel de Chelsea avant le choc de Tottenham Hotspur jeudi soir.

«Au début, tout est nouveau, et c’est bien mais j’aime vraiment aussi être avec ma famille et ma mère et mes frères et amis, mais pour le moment, ce n’est pas possible.

«Donc au bout d’un moment, c’était un peu difficile, mais on commence à s’y habituer.

«Je n’ai pas encore rencontré les fans correctement. Les fans ont eu un match où ils pouvaient venir regarder et puis je me suis blessé après 25 minutes contre Leeds!

«Espérons que des temps meilleurs viendront et que tout le monde pourra venir au stade.»

Ziyech a ajouté: «Bien sûr, les six derniers mois ne se sont pas déroulés exactement comme je le pensais, mais c’est ce que c’est et vous devez continuer à vous améliorer.

«J’ai eu cette malchance avec ma blessure à mon arrivée, mais il reste encore du temps. Je sais avec certitude que je crois en moi que je peux le faire et que je peux atteindre le même niveau que j’avais à Ajax ici à Chelsea.

Laisser un commentaire