Harry Kane 4é, Haaland 2é… les 5 joueurs ayant marqué le plus de buts internationaux depuis 2020

Advertisements

En fin de compte, le football consiste à marquer des buts et à gagner des matchs, et c’est pourquoi la plupart des plus grandes stars de l’histoire de ce sport sont des attaquants.

Advertisements

Avec la Coupe du monde de la FIFA 2022 qui se profile à l’horizon, cet hiver s’annonce passionnant pour les amateurs de football. Ils attendront patiemment que l’événement phare du football commence et verront quelles stars et quelles équipes auront un impact majeur lors de la Coupe du monde.

Pour prédire ce qui pourrait se passer lors de la Coupe du monde, il est important de regarder les résultats récents des joueurs sur la scène internationale. Certains joueurs qui ne sont pas de grandes stars sur la scène nationale pourraient être énormes pour leurs équipes nationales respectives.

Sans plus attendre, jetons un coup d’œil aux cinq joueurs ayant marqué le plus de buts internationaux depuis 2020.

#5 Cristiano Ronaldo (Portugal) – 18 buts

Portugal v Spain: UEFA Nations League - League Path Group 2

To predict what might happen at the World Cup, it is important to look at the recent results of players on the international stage. Some players who are not big stars on the domestic scene could be huge for their respective national teams.

Without further ado, let’s take a look at the five players with the most international goals since 2020.

#5 Cristiano Ronaldo (Portugal) – 18 goals

England v Germany: UEFA Nations League - League Path Group 3

Harry Kane a été l’un des joueurs les plus importants de l’Angleterre ces dernières années. L’attaquant de Tottenham Hotspur a joué un rôle de premier plan dans le parcours de l’Angleterre jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde 2018, ainsi que dans son parcours jusqu’en finale de l’Euro 2020.

Kane a 51 buts internationaux à son actif en 75 apparitions et il n’est qu’à deux buts du meilleur buteur de l’histoire de l’Angleterre, Wayne Rooney. Kane est en bonne forme à l’approche de la Coupe du monde de la FIFA 2022 et Gareth Southgate comptera sur lui pour saisir la plupart des occasions qui se présenteront à lui.

L’Anglais a marqué 19 buts internationaux en 30 apparitions avec les Three Lions depuis 2020.

#3 Lionel Messi (Argentine) – 20 buts

Lionel Messi celebrates after scoring against Jamaica

Lionel Messi est en excellente forme ces derniers temps, en club comme en sélection. Il est à nouveau la principale source d’espoir de l’Argentine, qui rêve de remporter la Coupe du monde pour la troisième fois de son histoire. Le joueur de 35 ans a mené l’Argentine au triomphe en Copa América l’année dernière et a été nommé « joueur du tournoi ».

La capacité de Messi à orchestrer le jeu dans le dernier tiers et à trouver le fond du filet sera cruciale pour les chances de l’Albiceleste à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Lors de ses trois derniers matches avec l’Argentine, Messi a inscrit neuf buts.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a inscrit 20 buts internationaux en 26 apparitions avec l’Argentine depuis 2020.

#n°2 Erling Haaland (Norvège) – 21 buts

Norway v Turkey - FIFA World Cup 2022 Qatar Qualifier

Erling Haaland donne souvent l’impression que marquer des buts est aussi facile que de tomber d’une bûche. Le joueur de 22 ans a pris d’assaut la Premier League depuis qu’il a rejoint Manchester City en provenance du Borussia Dortmund cet été. Haaland manquera cruellement à la Coupe du monde de la FIFA 2022, car la Norvège ne s’est pas qualifiée pour le tournoi.

La finition, le mouvement et le sang-froid de l’attaquant norvégien dans le dernier tiers démentent son âge. Il est également extrêmement athlétique et fort et est l’archétype de l’avant-centre de Premier League. Haaland est le seul attaquant de cette liste à avoir marqué plus d’un but par match depuis 2020.

Il a marqué 21 buts pour la Norvège en 20 apparitions depuis 2020.

#1 Memphis Depay (Pays-Bas) – 23 buts

Netherlands v Poland: UEFA Nations League - League Path Group 4

Memphis Depay n’est peut-être plus un membre incontournable du onze de départ du FC Barcelone, mais il est l’un des joueurs les plus importants de son équipe nationale. Depay est devenu l’un des attaquants les plus dynamiques d’Europe au cours des dernières années et on s’attend à ce qu’il fasse un bon parcours lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Il a marqué de nombreux buts en club et en sélection ces derniers temps et est actuellement le leader de l’attaque de l’équipe de Louis van Gaal. Depay a marqué 23 buts en 29 apparitions avec l’équipe nationale néerlandaise depuis 2020.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire