skysports rashford marcus jadon 5444581 800x500 1
dans

Harry Kane critique les fans qui ont abusé racialement de Saka, Rashford et Sancho

Par

le


Le capitaine anglais Harry Kane a critiqué les abus racistes envoyés à Bukayo Saka, Marcus Rashford et Jadon Sancho après que le trio a raté ses tirs au but lors de la défaite finale de l’Euro 2020 contre l’Italie.

Rashford a vu son effort frapper le poteau avant que Gianluigi Donnarumma ne sauve les coups de pied de Sancho et Saka, conduisant ainsi les fans anglais à se tourner vers les réseaux sociaux et à envoyer des messages haineux aux joueurs des Three Lions.

Kane a soutenu ses coéquipiers et a insisté sur le fait que ceux qui ont envoyé l’abus ne sont pas de vrais fans et « nous ne voulons pas de vous ».

Son tweet disait: « Trois gars qui ont été brillants tout l’été ont eu le courage d’intervenir et de prendre un stylo lorsque les enjeux étaient élevés. Ils méritent leur soutien et ne soutiennent pas les vils abus racistes qu’ils ont subis depuis la nuit dernière. sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas un fan de @England et nous ne voulons pas de vous. »

[totalpoll id= »794558″]

La FA a également condamné les abus racistes et a publié une déclaration officielle disant: « Nous ne pourrions être plus clairs sur le fait que quiconque derrière un comportement aussi dégoûtant n’est pas le bienvenu pour suivre l’équipe.

Nous ferons tout notre possible pour soutenir les joueurs concernés tout en exigeant les sanctions les plus sévères. possible pour toute personne responsable.

« Nous continuerons à faire tout notre possible pour éliminer la discrimination, mais nous implorons le gouvernement d’agir rapidement et d’adopter la législation appropriée afin que cet abus ait des conséquences réelles.

Les sociétés de médias sociaux doivent intensifier et prendre la responsabilité et l’action pour bannir les agresseurs de leurs plateformes, rassembler des preuves pouvant mener à des poursuites et soutenir la libération de leurs plateformes de ce type d’abus odieux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *