mor 2
dans

Harry Kane : pourquoi j’ai snobé Man Utd pour le Bayern Munich

Par

le


L’attaquant du Bayern Munich, Harry Kane, a parlé de son refus de rejoindre Manchester United.

Kane, qui s’exprime avant le match de Ligue des champions entre les deux clubs, a admis qu’il y avait eu des « discussions entre quelques clubs ».

Cependant, il insiste sur le fait qu’il est « heureux » d’avoir choisi les champions de Bundesliga.

L'attaquant du Bayern Munich, Harry Kane, a parlé de son refus de rejoindre Manchester United.

Kane a quitté Tottenham dans le cadre d’une transaction de 100 millions de livres sterling, mais il aurait pu facilement jouer pour les Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

Au lieu de cela, Erik ten Hag a recruté Rasmus Højlund en provenance de l’Atalanta.

« Le Bayern était une équipe qui m’intéressait vraiment et qui m’enthousiasmait, donc il n’y a pas eu beaucoup d’autres discussions », a déclaré Kane lors d’une conférence de presse à Munich mardi.

« Une fois qu’ils sont arrivés, c’était entre eux et Tottenham de discuter et l’accord a été conclu. Il est évident que Manchester United est un grand club, un très grand club aussi, mais j’ai décidé de venir ici et je suis très heureux de l’avoir fait ».

L'attaquant du Bayern Munich, Harry Kane, a parlé de son refus de rejoindre Manchester United.

Kane veut gagner la Ligue des champions !

Il a ensuite évoqué sa relation avec Thomas Tuchel : « Nous avons de bonnes relations, comme tous les joueurs ici.

Je ne reçois aucun traitement spécial car je suis une nouvelle recrue. Il a entraîné certains des plus grands clubs du monde. J’apprends beaucoup de lui et il m’aide.

Il sait aussi que nous avons encore place à l’amélioration et que nous continuerons à nous développer.« 

Enfin, il s’est prononcé sur les ambitions du club en C1 : « Il y a une raison pour laquelle le Bayern m’a fait venir. Le Bayern veut gagner à nouveau la Ligue des champions et je veux tout donner pour y parvenir.

Mais nous devons d’abord nous qualifier pour les huitièmes de finale. Avant ça, nous espérons une victoire demain pour bien commencer » a-t-il expliqué avant de conclure sur le fameux record de buts en Premier League qui aurait pu le faire rester : « Il y avait beaucoup de bruit autour. Ces paramètres individuels n’ont jamais été quelque chose sur lequel je me suis concentré.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *