Harry Kane révèle : « C’est ce qui m’a permis de marquer le penalty face à Arsenal »

Advertisements

A la fin du derby du Nord de Londres, Harry Kane vend la mèche sur la façon dont il a pu marquer le penalty contre Arsenal.

Advertisements

Hier, Tottenham et Arsenal jouait hier pour un double enjeu. C’est le derby du Nord de Londres et en plus les deux équipes se battent pour accrocher la 4è place qualificative pour la Ligue des Champions la saison prochaine. A l’arrivée, ce sont les Spurs qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 grâce à un doublé de Kane.

Le premier but de Kane a été marqué sur penalty. A la fin de la rencontre, il avoue que le fait de s’entrainer avec le gardien d’Arsenal en sélection sur cet exercice lui a faciliter la tâche.

« Mon côté régulier est à ma gauche mais je m’entraîne à l’entraînement toute la semaine et j’aime sentir où je me sens bien et où je me sens mieux dans la journée. J’en ai marqué quelques-uns contre Aaron Ramsdale lors des entraînements avec la sélection anglaise et je pensais qu’il irait dans cette direction« , a-t-il déclaré, relayé par The Sun Football.

A deux journées de la fin de la Premier League, Arsenal, 4è, garde un point d’avance sur Tottenham.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire