resize 9 1
dans

Harry Maguire  » hué à chaque contact  » par les fans de Man United en Australie

Par

le


Harry Maguire a été « hué à chaque contact » par les fans de Manchester United en Australie lors de leur match de pré-saison contre Crystal Palace.

Maguire a débuté le troisième match de la tournée australienne de son équipe, mais a été accueilli par un chœur de huées pendant le match de mardi.

Les fans présents au Melbourne Cricket Ground ont impitoyablement hué Maguire à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Les huées n’ont pas affecté son jeu, le joueur de 29 ans ayant effectué une brillante passe en première mi-temps.

Ce n’est pas la première fois que Maguire est hué par ses propres fans, puisqu’il a été victime d’insultes de la part des supporters de Man United la saison dernière et de ceux de l’Angleterre en sélection.

Avant le match contre Palace, Erik ten Hag a adressé un message à Maguire après la signature de Lisandro Martinez en provenance de l’Ajax.

« Harry est vraiment impressionnant et j’attends beaucoup de lui », a déclaré le Néerlandais. « Je considère toujours le capitanat comme une question que je dicte.

« La construction de l’équipe est pour moi un point important et je parle toujours d’un groupe de leaders. Le capitaine est un élément très important et je suis heureux avec lui. »

Ten Hag a ajouté : « Nous avons de bons défenseurs centraux et Harry en fait partie », a ajouté Ten Hag. Il peut jouer sur le côté gauche et sur le côté droit parce qu’il est droitier.

« Mais il y a aussi une concurrence interne et c’est ce dont un club comme Man United a besoin. Vous ne pouvez pas gagner avec 11 joueurs. Nous avons besoin d’une équipe, surtout cette saison avec autant de matchs.

« Je pense qu’il est (un joueur de premier choix). Il l’a prouvé dans le passé mais il doit aussi le prouver dans le présent et dans le futur. Je le soutiendrai partout où je le pourrai. Au final, il doit le faire par lui-même, et il a les qualités pour le faire. »

 

 

Commentaires

Une réponse à “Harry Maguire  » hué à chaque contact  » par les fans de Man United en Australie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *