Harry Redknapp : Pourquoi Harry Kane ne quittera pas Tottenham pour Man City

Advertisements

L’ancien manager de Tottenham Hotspur, Harry Redknapp, a donné les raisons pour lesquelles l’attaquant, Harry Kane, ne quittera pas le club pour rejoindre Manchester City cet été.

Advertisements

Kane a fait l’objet d’intenses spéculations sur un déménagement à Man City après avoir déclaré à Tottenham avant l’Euro 2020 qu’il souhaitait quitter le club.

Le président de Tottenham, Daniel Levy, n’est pas disposé à vendre Kane et il est peu probable qu’il autorise un transfert à moins que Man City n’atteigne son prix demandé, qui serait d’environ 160 millions de livres sterling.

Afin de forcer le départ des Spurs, Kane a apparemment refusé de retourner à l’entraînement de pré-saison du club à temps, même s’il a publié une déclaration la semaine dernière affirmant que ce n’était pas le cas avant de retourner dûment sur le terrain d’entraînement.

Mais Redknapp a maintenant révélé que le capitaine anglais n’ira nulle part en raison de la position rigide de Levy.

Il l’a déclaré avant le match d’ouverture de Tottenham en Premier League contre Man City ce week-end.

« J’ai parlé à quelqu’un à Tottenham qui m’a dit qu’il pensait que Harry Kane resterait – ce qui m’a assez surpris », a déclaré l’ancien manager des Spurs à BetVictor.

« Ils pensent juste que Daniel ne bougera pas du prix qu’il a mis sur lui [Kane] et il ne va pas dire » eh bien, Harry a été un bon serviteur et il veut vraiment y aller, alors nous prendrons cela pour lui ou quoi que ce soit « .

« S’il n’obtient pas l’argent, je ne pense pas qu’il va bouger. À moins qu’il n’obtienne cet argent, il sera là la saison prochaine, c’est ce qu’on m’a dit.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire