Hazard + de l’argent, le Real Madrid fonce sur une star de Premier League

Advertisements

Alors que Mohamed Salah réalise l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière, le Real Madrid ne serait pas indifférent aux bonnes performances de l’international égyptien. Le club madrilène souhaiterait même proposer Eden Hazard en échange aux Reds de Liverpool.

Advertisements

Une opération qui pourrait secouer le marché des transferts. En grande forme depuis l’entame de la saison, Mohamed Salah est l’une des principales cibles du Real Madrid pour cet été. Selon « The Sun », le club espagnol serait en train de réfléchir à une opération qui pourrait dynamiter le marché.

En fait, les Merengues envisageant d’offrir à Liverpool Eden Hazard, plus une somme d’argent, pour obtenir Mo Salah. Monumental depuis le début de saison, le Pharaon n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec Liverpool pour prolonger son contrat. Alors que les fortes exigences de Mohamed Salah donne des sueurs froides au club anglais, les Espagnols, eux, seraient prêts à faire d’énormes folies pour l’international égyptien. Affaire à suivre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire