unnamed 1
dans

Hazard : «J’aime bien Zidane et Henry mais c’est un Argentin mon idole»

Par

le


Il est déjà un footballeur historique bien que ses débuts au Real Madrid sont décevants. Arrivé à l’été 2018 en provenance de Chelsea, Eden Hazard était présenté au Santiago Bernabeu comme une recrue galactique du Real Madrid.

Quelques mois après ses débuts décevants, le Belge enchaîne des blessures et finit par vivre presque tous les succès du club Meringue à l’infirmerie et dans les tribunes. Pourtant, en Angleterre, le Diable Rouge avait porté durant de nombreuses années, les Blues de Chelsea et entre aussi dans la légende du club avant son départ.

Interrogé à la radio Belge RTBF, Hazard a livré ses objectifs en 2021 et veut jouer au plus haut niveau jusqu’à ses 35ans.

« Pour les gens et pour moi déjà, j’en attends de jouer un peu plus et bien jouer. D’une manière plus générale, j’espère avoir la santé et que les choses reviennent un peu plus à la normale. Ce virus commence à peser pour beaucoup de gens. On verra si le corps me le permet. Si les blessures s’accumulent, je n’irais pas jusqu’à 35 ans. Je serais toujours dans le football mais peut-être pas dans le monde professionnel. » ; a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Le numéro 7 du Real Madrid a été aussi invité à nommer son idole dans le monde du football. Eden Hazard qui a reconnu avoir suivi Zinedine Zidane et Thierry Henry préfère l’Argentin Riquelme.

« Si je n’avais pas été proche de Zidane et Thierry Henry, j’aurais mentionné l’un des deux. Mais si je dois en donner un autre, je dirais Riquelme. J’ai vu toutes ses vidéos lorsque j’étais plus jeune. J’aurais vraiment aimé me retrouver avec lui sur un terrain ou simplement discuter avec lui. Ce serait génial. La VAR. Ça enlève une part d’émotions. On marque puis on se demande ensuite ce qu’il va se passer. Bien sûr, ça a corrigé beaucoup d’erreurs, mais l’injustice fait aussi le charme du football. Sans aucun doute, ciao la VAR ! », a-t-il ajouté.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *