Henderson appelle à une réunion d’urgence entre les capitaines de la Premier League sur la Super League européenne

Advertisements

Jordan Henderson a appelé à une réunion d’urgence avec tous les capitaines des clubs de Premier League pour discuter de la Super League européenne.

Advertisements

Les joueurs, ainsi que les fans, ont été choqués par l’annonce de la bombe de dimanche et le skipper de Liverpool, un leader respecté parmi ses professionnels, veut aborder la situation avec ses collègues capitaines.

Selon Mike Keegan du Daily Mail, la réunion de Henderson inclurait des représentants des personnes impliquées et de celles qui ne font pas partie de la ligue séparatiste controversée.

On dit que le but de la conférence serait probablement de trouver un terrain d’entente sur la façon dont les joueurs peuvent répondre aux plans qui ont été largement condamnés dans le football et les gouvernements respectifs.

En organisant la réunion et en abordant un problème très décrié avec ses pairs, Henderson assume un rôle similaire à celui qu’il a assumé il y a quelques mois lorsqu’il a dirigé la création d’un fonds qui a levé des millions pour le NHS au pic du coronavirus. crise.

Les 14 clubs de Premier League non impliqués dans le projet doivent organiser aujourd’hui une réunion virtuelle présidée par le PDG de la Premier League, Richard Masters.

Avec Henderson actuellement blessé, le vice-capitaine de Liverpool, James Milner, a été le premier joueur des champions de Premier League à parler de la Super League européenne après le match nul 1-1 avec son ancien club Leeds United.

L’ancien international anglais n’a pas du tout embarrassé son opinion.

« Je ne peux que dire ma propre opinion; je n’aime pas ça et j’espère que ça n’arrivera pas, pour les mêmes raisons que tout le monde », a déclaré Milner à Sky Sports après le match.

Avant le match, le bus de Liverpool a été hué par des supporters de Leeds qui ont affiché des banderoles condamnant la Super League européenne et Milner a estimé que ce n’était pas juste pour son équipe.

Il a ajouté: « Les joueurs n’ont évidemment pas leur mot à dire, donc l’accueil que nous avons eu sur le terrain ce soir nous a semblé un peu injuste parce que nous sommes ici pour jouer au football et n’avons aucun contrôle dessus. »

L’attaquant de Leeds Patrick Bamford, qui, avec ses coéquipiers, portait des t-shirts lors de l’échauffement qui a irrité Jurgen Klopp, a affirmé qu’il n’y avait pas un seul fan de football qui était heureux de la nouvelle choquante, mais a également demandé où était le même tollé. lutter contre le racisme dans le sport.

Il a été rapporté qu’Harry Maguire avait «  affronté  » le cadre de Manchester United, Ed Woodward, lors d’une réunion Zoom au cours de laquelle les joueurs ont partagé leur mécontentement face à la Super League européenne.

Le skipper de United, Maguire, serait mécontent du fait que les joueurs soient laissés dans le noir et que le manager Ole Gunnar Solskjaer a été jeté sous le bus.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire