« Honnêtement, on a rien à lui dire » : Leonardo répond sur la situation de Neymar

Si Neymar se cherchait un avocat, il n’en aurait plus besoin. Le génie brésilien sera désormais défendu par son directeur sportif, Leonardo.
En effet, ce dernier constate une nette implication de Neymar. Lequel, pense-t-il, s’investit pleinement pour le bien du club. « Avec Neymar on a beaucoup discuté. On a pu dire ce que l’on pense. Cela a toujours été très clair. Mais honnêtement, on a rien à lui dire par rapport à son engagement et son comportement. Après, vous pouvez tout interpréter, peut-être par le passé. Il n’est pas toujours blessé. C’est normal, cela arrive », a d’abord expliqué Leonardo sur RMC.
« Il a manqué beaucoup de match, mais il a pris un coup important, une longue blessure qui est revenue au pied. Il est un leader, c’est un grand joueur. Ce n’est pas Neymar qui est sur les réseaux sociaux, mais tout le monde ! Y compris la presse. Si quelqu’un parle de Neymar aujourd’hui, je vais le défendre. On n’a rien à dire sur lui. Je demande même du respect pour Neymar « , a ajouté le dirigeant parisien.

Laisser un commentaire