houssem aouar
dans

Houssem Aouar, cible d’Arsenal, puni par Lyon après avoir refusé de se réchauffer

Par

le


La cible de transfert d’Arsenal, Houssem Aouar, a été sanctionnée par Lyon après avoir refusé de participer à une séance de réchauffement, selon des informations en France.

Les Gunners ont fait de gros efforts pour signer le joueur de 22 ans lors de la fenêtre de transfert d’été, mais n’ont pas été en mesure de conclure un accord avec Lyon, qui exigeait des frais de transfert de 60 millions d’euros (55,5 millions de livres sterling).

Aouar a fini par rester avec Lyon et a insisté sur le fait qu’il n’était pas déçu qu’un départ du club français ne se soit pas matérialisé.

Mais selon L’Equipe, la relation d’Aouar avec la hiérarchie lyonnaise est désormais mise à rude épreuve suite à un affrontement avec les entraîneurs ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

Aouar serait mécontent après avoir été laissé sur le banc lors de la victoire 1-0 de Lyon sur Angers dimanche. Le milieu de terrain aurait refusé de participer à une séance d’échauffement d’après-match avec le reste des remplaçants lyonnais non utilisés, ce qui est le protocole standard pour les joueurs qui ne figurent pas dans le match.

L’Equipe rapporte qu’Aouar a blâmé le mauvais état du terrain comme raison pour ne pas avoir participé aux exercices de fitness d’après-match.

Les entraîneurs de Lyon seraient «ennuyés» par la décision d’Aouar, d’autant plus que l’équipe a eu un jour de congé lundi. Le directeur sportif lyonnais, Juninho, a par la suite décidé de retirer le joueur de 22 ans de l’équipe pour le match de Ligue 1 de l’équipe contre Reims dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *