L’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, est déterminé à démissionner du Real Madrid cet été et a chargé ses agents d’ouvrir des discussions avec le club de LaLiga.
Le joueur de 36 ans a quitté le Santiago Bernabeu en 2018 pour rejoindre la Juventus dans le cadre d’un contrat de 100 millions de livres sterling.
La Juve a fait venir Ronaldo, dans le but de mettre fin à l’attente d’un quatrième trophée de la Ligue des champions, mais le club de Serie A a été éliminé avant les demi-finales de chacune des trois saisons du Portugais au club.
La défaite de la semaine dernière contre Porto en Ligue des champions a laissé Ronaldo envisager son avenir à Turin et bien que le club insiste sur le fait qu’il fait partie de ses plans, l’attaquant n’a qu’un an pour signer son contrat.
Alors que Ronaldo ne se battra pas publiquement pour un transfert au Real, Zinedine Zidane a alimenté les discussions sur un retour plus tôt cette semaine en admettant que la spéculation est vraie.
Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait du vrai dans les rapports sur Ronaldo, Zidane a répondu: «Oui, il peut y en avoir.
«Nous connaissons Cristiano, nous connaissons la personne qu’il est et tout ce qu’il a fait ici.
«Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela.
«Maintenant, voyons ce que sera l’avenir. J’ai eu la chance de l’entraîner et il est très impressionnant. En ce moment, il aide la Juventus. «
Laisser un commentaire