Ian Wright and Sir Alex Ferguson
dans

Ian Wright : Ce que Sir Alex Ferguson m’a dit à propos de Mason Greenwood

Par

le


Ian Wright a révélé que Sir Alex Ferguson lui a dit qu’il considérait Mason Greenwood comme le meilleur talent jamais sorti de l’académie de Manchester United.

Le jeune homme de 19 ans s’est imposé comme un élément régulier de l’équipe de Manchester United au cours des derniers mois et son talent devant le but est évident.

Greenwood a marqué le but décisif pour Manchester United lors de sa victoire 1-0 sur les Wolves avant la pause internationale, et il a déjà inscrit trois buts en trois matchs de Premier League cette année.

L’adolescent espère débuter son quatrième match de Premier League de la saison samedi, lorsque Manchester United accueillera Newcastle United à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancienne star d’Arsenal, Wright, a révélé ce que Ferguson, l’ancien patron des Red Devils, lui a dit récemment à propos de Greenwood.

logo
S’adressant à Premier League Productions, tel que cité par Metro, Wright a déclaré : « La seule chose à laquelle je peux comparer le retour de Ronaldo est le fait de savoir que Dennis Bergkamp venait pour nous à Arsenal et comment cela nous a changé.

« Je ne peux même pas imaginer ce que cela va faire pour les joueurs de l’académie, surtout pour quelqu’un comme Greenwood.

« Il n’a plus qu’à regarder. Cristiano Ronaldo voudra probablement lui transmettre et lui dire ce qu’il doit faire.

« J’ai parlé à Sir Alex l’autre jour, nous jouions au golf et il a mentionné que Mason Greenwood était l’un des meilleurs joueurs qu’ils aient jamais eu dans leur académie.

« Maintenant, vous mettez l’un des meilleurs joueurs qui ont jamais joué pour le club de football, il est revenu comme une icône mondiale pour jouer avec lui et à ses côtés, c’est effrayant ce que ce gars pourrait devenir.

« La mentalité de ce joueur qui déteint sur les autres pourrait faire la différence pour Manchester United. »

Manchester United a pour objectif de se battre pour le titre de Premier League cette saison après avoir terminé deuxième et sans trophée la saison dernière.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *