ian wright
dans

Ian Wright explique pourquoi Liverpool est « à des millions de kilomètres » de Man Utd.

Par

le


La légende d’Arsenal Ian Wright a suggéré que Liverpool est à un « million de kilomètres » devant Manchester United en raison de la façon dont ils sont entraînés.

Liverpool a remporté la plus grande victoire de son histoire à Old Trafford dimanche. Ils ont déchiré Man United en menant 4-0 à la pause. Naby Keita et Diogo Jota ont marqué en début de match avant que Mohamed Salah n’inscrive un doublé rapide avant la mi-temps.

Salah a complété son triplé après la reprise et Paul Pogba a reçu un carton rouge direct pour un mauvais défi sur Keita.

Le match s’est terminé sur le score de 5-0 et ce résultat permet à Liverpool de remonter à la deuxième place de la Premier League. Man United est quant à lui septième au classement.

[totalpoll id= »794558″]

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a perdu trois de ses quatre dernières sorties en championnat. Ils affronteront Tottenham Hotspur et Manchester City lors de leurs deux prochains matches de Premier League.

Man United affronte également Chelsea et Arsenal dans les semaines à venir. S’exprimant sur Match Of The Day 2, Wright a déclaré que la différence entre Liverpool et Man United est la façon dont ils sont entraînés :

« Ce match a été annoncé comme l’un des plus importants au monde, et à juste titre, en raison de la stature des deux clubs », a déclaré Wright.

« Mais Liverpool est à des millions de kilomètres devant Manchester United aujourd’hui. Je pense que cela tient à la façon dont ils sont entraînés, si je suis tout à fait honnête.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *