resize 25 1
dans

Ibrahimovic a donné une réponse très controversée au débat entre Messi et Ronaldo.

Par

le


Les débats sportifs ne sont jamais faciles à trancher. Qu’il s’agisse de Jordan contre LeBron, de Schumacher contre Hamilton ou, dans le cas présent, de Messi contre Ronaldo.

Le petit Argentin a peut-être surpassé son grand rival en remportant la Coupe du monde au Qatar en 2022, mais pour les fans de Cristiano Ronaldo, ce n’est pas suffisant pour être considéré comme le GOAT. Alors que ce débat se poursuivra pendant des années et des décennies, un joueur a pris le risque de s’attirer les foudres des fans du monde entier en donnant son avis antagoniste sur la question.

Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant de Manchester United et de Barcelone, n’est pas du genre à fuir les sujets controversés, et cela s’est vérifié une fois de plus lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Lionel Messi et Ronaldo.

Ibrahimovic a donné une réponse très controversée au débat entre Messi et Ronaldo.

Le joueur de 41 ans, aujourd’hui à la retraite, a déclaré : « La seule chose que Ronaldo a de plus que Messi, c’est son âge » : « La seule chose que Ronaldo a de plus que Messi, c’est l’âge ». Les médias sociaux s’en sont immédiatement émus.

[totalpoll id= »794558″]

Frank Khalid, un fan de Chelsea, a remué le couteau dans la plaie sur les réseaux sociaux en partageant les citations sans contexte, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, a fait sortir les fans de Ronaldo en masse.

L’une des réponses les plus appréciées était la suivante « Je n’ai jamais vu un joueur aussi jaloux et égoïste qu’Ibrahimovic. Salomon Kalou a eu une meilleure carrière que cet imposteur ». A suivre…

Une autre personne a ajouté : « Zlatan n’est que jaloux et il ne pourra jamais atteindre ce que Cristiano Ronaldo a réalisé dans le monde du football ».

Une troisième personne s’est exprimée en ces termes : « Zlatan est en train de devenir un comédien, il doit respecter CR7 !

Ibrahimovic a donné une réponse très controversée au débat entre Messi et Ronaldo.

Cependant, tous les participants aux réponses ne se sont pas contentés de s’en prendre au Suédois. Au contraire, certains ont défendu ses propos, affirmant que le triomphe de Messi à la Coupe du monde avait mis fin au débat sur la question de savoir qui est le plus grand joueur de tous les temps.

Un internaute a répondu par : « Messi a mis fin au débat. Il n’y a plus rien à dire », tandis qu’un autre a déclaré : « Zlatan n’a pas tort ».

Pour certains, les commentaires d’Ibra témoignent d’une volonté cachée de s’en prendre à Ronaldo, plutôt que de donner son avis en toute objectivité.

D’ailleurs, dans les réponses, beaucoup l’ont souligné, remontant jusqu’à un match de qualification pour la Coupe du monde en 2013.

Selon les théoriciens, l’origine de la querelle Ronaldo-Ibra remonte à un match entre le Portugal et la Suède, où un triplé de CR7 avait empêché les Scandinaves de se qualifier pour la Coupe du monde 2014.

« Jamais je n’aurais pensé qu’une performance puisse ébranler notre paix mentale pendant 9 ans », a écrit une personne sur Twitter.

Quelle que soit la vérité, ce n’est certainement pas la dernière fois que nous entendrons Ibrahimovic parler du duo légendaire.

En effet, c’est un débat qui continue de diviser les ex-footballeurs, car les statistiques, les trophées et les héritages sont comparés à l’infini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *