Zlatan Ibrahimovic, l’ancien attaquant du Milan AC et de l’Inter Milan, s’est exprimé sur un joueur à qui il avait promis un bel avenir.
Le Suédois a été coéquipier avec ce joueur lorsqu’il évoluait encore à l’Inter Milan et appréciait son talent.
Il s’agit de l’ex-international brésilien Adriano, grand espoir pour son pays dans les années 2000 avant son arrivée en Europe.
Adriano, ancien attaquant de l’Inter Milan, alliait puissance physique, technique et rapidité. De nombreux observateurs le désignaient comme le digne successeur de Ronaldo.
Malheureusement, Adriano n’a pas pu confirmer tout le bien que l’on pensait de lui, car il a été victime de plusieurs épreuves extra-sportives.
Déjà malmené par des blessures à répétition sur le terrain, l’ex-international brésilien a rapidement sombré dans la dépression après le décès de son père, sans jamais s’en remettre. Alors qu’il était très attendu pour briller au plus haut niveau, Adriano a peu à peu disparu des radars.
Le joueur est retourné au Brésil et n’a jamais pu surmonter totalement la perte de son père, ce qui a précipité la fin prématurée de sa carrière.
Pourtant, il était très apprécié par Zlatan Ibrahimovic, qui le voyait comme l’un des meilleurs avec un avenir tout bonnement tracé.
« L’un des joueurs qui aurait pu être l’un des meilleurs et pour longtemps, mais qui ne l’a pas été, c’était Adriano, quand j’étais à l’Inter.
La première chose que j’ai dite au président quand je suis arrivé à l’Inter, c’était de le garder dans l’équipe, car je voulais jouer avec lui », a déclaré le géant suédois.
Laisser un commentaire