Idrissa Gueye n’oublie toujours pas la déception de la LdC, « Elle est toujours présente »

Advertisements

Présent lors de la soirée caritative qu’il a organiser pour la lutte contre le cancer, le milieu de terrain parisien a évoqué la finale de la Ligue des Champions au micro du journal Le Parisien. Rapporté par Foot Mercato, Gueye a connu les deux versions de cette saison ( des hauts et des bas.)

Advertisements

En effet, avant la déception en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’international Sénégalais a remporté son premier sacre en Coupe d’Afrique avec sa sélection et s’est aussi qualifié pour la prochaine Coupe du monde.

«La déception de la Ligue des champions est toujours présente. On aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. C’est le rêve du club, celui de tous les joueurs qui sont ici. Ça reste une belle saison pour moi avec la qualification pour la Coupe du monde, le titre de champion d’Afrique et celui de Ligue 1. On va bien clôturer ça avec cette soirée de gala qui va faire que ça sera une bonne saison pour moi, même si on aurait pu espérer mieux», a indiqué l’ancien joueur d’Everton.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire