sarri juventus
dans

«Il a déjà gagné beaucoup plus que moi», Sarri s’incline devant José Mourinho

Par

le


 

 

Maurizio Sarri a été présenté comme le nouvel entraîneur de la Lazio et a parlé des duels avec le Portugais, José Mourinho.

L’entraineur Italien a été présenté ce vendredi comme le nouvel entraîneur de la Lazio. Et lors de la conférence de presse, il n’a pas échappé aux questions  concernant  les matchs contre l’éternel rival de la Lazio, l’AS Roma, qui sera entraîné par José Mourinho. Face à la presse, Sarri dit avoir une bonne estime pour Mourinho et rejette toute forme de rivalité avec le Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne vois pas cette grande rivalité avec José Mourinho. Je l’ai rencontré et c’est un grand personnage. Je ne ressens pas cette rivalité. En plus, il a déjà gagné beaucoup plus que moi et a un pédigrée supérieur au mien, bien que cela ne compte pour rien», a déclaré Sarri.

« Dans le derby, nous allons tout faire et même plus pour arriver en tête. J’aimerais voir une équipe qui a eu un grand esprit de sacrifice pendant la semaine, puis jouer et s’amuser en dominant le match », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *