« Il a déjà passé quelques semaines à Barcelone » : Voici la signature qui devrait retenir Messi au Barça

Le Barça, dont les élections à la présidence approchent, commence à se tourner vers l’avenir. Quel que soit le nouveau président, les caisses ne permettront pas de gros coups, mais depuis l’Angleterre, on annonce une signature XXL à un coût moindre. Le but ? Convaincre Leo Messi de rester.

Alors que Leo Messi se demande s’il doit continuer (ou non) au FC Barcelone, la direction sportive du Barça veut le retenir. Elle continue ainsi d’essayer de le convaincre, avec des arguments différents.

Ainsi, selon The Sun, le FC Barcelone est la dernière équipe à venir aux nouvelles pour Sergio Agüero. Celui qui était l’attaquant de l’Atlético de Madrid met fin à son contrat à Manchester City en fin de saison. Sa profonde amitié avec Leo Messi pourrait être l’un des arguments idéaux pour que La Pulga reste au Camp Nou.

Comme si cela ne suffisait pas, ce mouvement aurait un double impact. Le principal candidat à la signature de Kun , c’est Pochettino. Et ce dernier veut unir Agüero et Messi au PSG avec Pogba et Neymar. Avec un contrat sur le point de se terminer, la signature d’Agüero n’aurait aucun coût de transfert, même si il y aurait un salaire important à régler.

Pour rappel, le footballeur a déjà passé quelques semaines à Barcelone récemment. C’était pour se remettre de sa blessure et continuer à travailler sur son projet audiovisuel, avec Twitch.

Laisser un commentaire