Vlahovic scaled 1
dans

«Il a encore beaucoup à apprendre», Allegri désigne le coupable de la contre-performance de la Juve

Par

le


Après avoir mené au score près d’une demi-heure, la Juventus s’est finalement fait accroché (1-1) par le Torino ce vendredi en match d’ouverture de la 26ème journée de Serie A. Massimiliano Allegri, l’entraineur du géant italien n’a pas caché sa déception au coup de sifflet de ce Derby Turinois.

« Ce n’était pas facile, nous n’étions pas brillants ce soir. À mon avis, nous avons fait un bon match. En première mi-temps, nous avons eu deux ou trois situations où nous aurions pu marquer, en seconde période, nous ne l’avons pas fait. Il y a eu de l’engagement, c’est un point que nous retenons », a déclaré Allegri au micro de DAZN. Le technicien italien a également expliqué en entendre plus du Serbe Dusan Vlahovic qui a été en difficulté face au défenseur brésilien du Toro Bremer.

« Vlahovic est un très bon joueur, mais il a encore beaucoup à apprendre, ce soir il a dû beaucoup courir sur le terrain et il n’avait aucun repère, car Bremer est très fort sur les ballons directs, mais moins si vous gardez la balle. C’était moins brillant mais c’est normal, il doit encore progresser » a expliqué Allegri à propos de sa dernière recrue hivernale, qui a couté 75 millions d’euros à la Vielle Dame.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *