luis enrique robert
dans

« Il a été déloyal », Luis Enrique charge Robert Moreno

Par

le


L’annonce avait fait l’effet d’une bombe il y a quelques semaines. Contraint de laisser son poste de sélectionneur pour être au chevet de sa fille malade (qui s’est éteinte), Luis Enrique a finalement fait son retour à la tête de la sélection. Ainsi, son ancien adjoint Robert Moreno a fait les frais de cette décision et ne sera pas non plus retenu dans le staff de l’ancien du Barça.

Présenté ce mercerdi, ce dernier est d’ailleurs revenu sur le différend qui l’a opposé à son ancien numéro 2. « C’est un jour spécial pour moi et ma famille. Je suis de retour à la maison pour terminer le travail que j’ai commencé. L’objectif est d’être un des favoris à l’Euro. J’ai hâte de voir les joueurs. Je ne vais pas changer beaucoup de choses » a-t-il d’abord déclaré avant d’entrer dans le vif du sujet.

« Je suis contraint de donner plus d’explications que je ne le voudrais parce qu’il y a eu une polémique. Le 12 septembre, lors d’une réunion de 20 minutes chez moi, je lui ai dit que je me sentais bien et que je voulais entraîner de nouveau. Lui, il m’a dit qu’il voulait faire l’Euro à la tête de l’équipe avant de redevenir mon adjoint l’été prochain. Être aussi ambitieux, vu la situation, est déloyal selon moi. Et j’ai donc décidé de me passer de lui. La vie te permet de voir qui est ton ami ou pas, en qui tu peux avoir confiance ou pas. Moi, j’ai pris des décisions par rapport à mes valeurs. Sur l’aspect professionnel, je n’ai rien à dire à l’encontre de Robert Moreno. Je pensais n’avoir rien à dire non plus sur la personne qu’il est, mais… » Voilà qui est maintenant dit !

Lire aussi:  Ligue des Champions : Avant le Barça, Luis Enrique humilie Xavi, « Je représente mieux… « 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *