Capello
dans ,

« Il a été ingrat », Fabio Capello charge une star du PSG

Par

le


Au football, les choses peuvent aller très vite. Idole d’un club un jour, vous pouvez être l’ennemi juré un autre. Gianluigi Donnarumma, l’un des meilleurs gardiens au monde, l’a su à ses dépends après avoir quitté l’AC Milan pour rejoindre le PSG l’été dernier. Alors que se profile le match Italie – France à Milan, l’ancien portier des Rossoneris risque d’avoir un accueil très peu chaleureux.

En effet, avant cette demi-finale de Ligue des Nations, du supporters ont brandi une banderole hostile envers le portier. « Donnarumma, tu ne seras plus jamais le bienvenu à Milan. Homme de merde », a ont déployé sur un pont milanais.

Pour Fabio Capello, la colère des Milanais envers Donnarumma est quelque peu compréhensible. « J’espère qu’il est satisfait au PSG, car c’est un joueur de l’équipe nationale qui a apporté une contribution fondamentale au titre européen. Mais laissez-moi vous dire une chose: Donnarumma a été ingrat envers Milan, en allant au PSG. Pour tout ce que le club avait pour lui et sa famille quand il était enfant, il aurait dû se comporter différemment », a confié l’ancien joueur (1976-1979) et entraîneur (1991-1996, puis 1997-1998) des Rossoneri au Corriere dello Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *