« Il a failli retourner en U16 avec ça » : Le geste de Camavinga qui a failli lui coûter cher

Advertisements

Lancé en fin de saison dernière par Julien Stephan, Edouardo Camavinga a explosé cette saison avec le Stade Rennais. Âgé de seulement 16 ans, le milieu de terrain d’origine angolaise est devenu incontournable dans l’entre-jeu des Bretons. A chaque match, il démontre tout le talent qu’on lui prête.

Advertisements

Pourtant, ses débuts avec l’équipe bretonne n’ont pas été si simples que ça. En effet, à en croire Mbaye Niang, invité par RMC Sport, ses débuts étaient difficiles. Le jeune a même failli être renvoyé à cause d’un tacle trop dur sur la star de l’équipe la saison dernière, Hatem Ben Arfa. « Cela a été dur. Sur le premier entraînement, il a taclé Hatem (Ben Arfa, NDLR). Je crois qu’il a failli retourner en U16 avec ça« , lance l’attaquant Sénégalais.

Egalement invité, Joris Gnagnon a aussi évoqué la jeune pépite. « Il est bien, il est jeune, il a du caractère, il est mature, il est exceptionnel sur le terrain,. Il sait ce qu’il fait, ça prouve aussi que la formation rennaise grandit également, je suis content de l’avoir dans mon équipe », déclare le défenseur de 22 ans.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire