Icon sipausa 41891108 768x512 1
dans , ,

« Il a perdu sa simplicité et devient trop brouillon », la presse espagnole agitée par la prestation d’une star de Xavi

Par

le


Ousmane Dembélé aurait perdu sa simplicité dans le jeu qui lui avait permis d’être le meilleur passeur du Barça la saison précédente. Titulaire hier soir face à l’Inter Milan (1-0), l’ailier de Xavi n’a pas réussi à faire la différence comme l’indique Foot Mercato, le joueur était un peu obsédé par une performance volontaire, résultats, trop brouillon dans son jeu.

En effet, selon la presse espagnole, le français n’a pas rendu une copie face à l’Inter Milan ce mardi soir: «Presque tous les espoirs offensifs du Barça dépendaient de son débordement, trop. Il n’a pas réussi, mais ce n’était pas par paresse», explique Mundo Deportivo. Même son de cloche du côté de Marca : «il a été l’un des rares à ne jamais perdre la face pendant le match. Il a toujours essayé et ne s’est pas caché malgré le fait que les choses n’allaient pas dans son sens.»

En conclusion, le joueur semblait retomber dans ses travers car il a voulu faire la différence à lui seul et le club italien ne lui a pas donné l’occasion. Cependant, la presse espagnole pense qu’il a perdu sa simplicité dans le jeu. Maintenant à lui de le retrouver pour la semaine prochaine afin d’être décisif face à cette même équipe mais cette fois-ci au Camp Nou.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *