« Il a pu occuper le trône de Casemiro », un journaliste pro-Madrid désigne le joueur du Barça qui évite toujours les sanctions

Comme le Brésilien Casemiro, le milieu de terrain catalan Gavi a aussi un style de jeu agressif qui permet au Barça de prendre le contrôle face à l’adversaire. Mais il est aussi malin que l’ancien madrilène car malgré ses nombreuses fautes il fait tout pour éviter les sanctions. Une remarque de Raul Varela journaliste de Marca.

« Le cas de Gavi est frappant. En seulement une demi-saison, il a pu occuper le trône de Casemiro. C’est lui qui évite toujours les sanctions des arbitres. On ne peut pas en dire autant de Camavinga qui encaisse rapidement les jaunes ici et là. Le jour où Gavi sera expulsé, un nouveau jour férié international verra le jour », a écrit pour sa chronique le journaliste de Marca Raul Varela.

Par ailleurs, en raison de son agressivité, les arbitres ignorent aussi parfois les fautes sur lui. Pour rappel, lors de la finale de la supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite, l’arbitre avait ignoré une faute de Ceballos sur Gavi.

 

Laisser un commentaire