c est un pierre menes bien plus mince apres une longue convalescence de sept mois et une double greffe que les telespectateurs du canal football club vont retrouver dimanche sur canal photo afp 1491041681
dans

« Il a trop parlé… », Pierre Ménès juge le licenciement de Tuchel et met la pression sur le PSG

Par

le


Thomas Tuchel et le PSG, c’est fini. C’est l’information majeure de ce jeudi. Au lendemain de la victoire contre Strasbourg (4-0), le club de la capitale a décidé, à la surprise générale, de virer le coach allemand. Si l’Équipe assure que la dernière sortie de Tuchel dans la presse allemande ne lui aurait pas été fatale, le consultant de Canal + Pierre Ménès reste catégorique. Selon lui, cette déclaration aurait bel et bien eu raison de l’aventure parisienne de l’ancien coach du Borussia Dortmund.

Après l’annonce du limogeage de l’Allemand, Ménès a dégainé sur les réseaux sociaux non sans mettre la pression sur Leonardo à propos du choix du prochain entraîneur.

« Tuchel limogé. Celle-là, on l’avait pas vu venir. Il a trop parlé, trop critiqué, a estimé le chroniqueur sur Twitter, avant de mettre la pression sur le directeur sportif Leonardo. Maintenant Paris doit faire le bon choix pour le remplacer et surtout revoir son système de gouvernance sportive. À Leonardo de ne pas se planter. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *