Pour son premier match des qualifications de la Coupe du monde 2022, l’équipe de France a démarré par un nul face à l’Ukraine (1-1). Après l’ouverture du score d’Antoine Griezmann, les Bleus se sont faits rejoindre au score par un but contre son camp de Presnel Kimpembe.
Titularisé d’entrée de jeu, Kylian Mbappé a particulièrement déçu face aux Ukrainiens, alors qu’il a sorti une masterclass face à l’OL en championnat dimanche dernier. Une prestation de l’attaquant du PSG qui fait croire à Johan Micou que l’ancien Monégasque choisit ses matches.
« C’est à l’image de son match, il n’était pas du tout dedans, a commenté le consultant de La Chaîne L’Equipe. Comment peut-on avoir un Mbappé avec cette attitude à Lyon et le retrouver comme ça trois jours après avec l’équipe de France ? Je n’arrive pas à comprendre, mais en même temps je comprends. C’est-à-dire qu’en fait, il choisit ses matchs. Quand il y a des matchs qui ne l’intéressent pas, il joue à un certain pourcentage. Et s’il a envie d’être à son niveau et de montrer à la Ligue 1 que c’est le PSG et lui qui sont au-dessus, il le fait. C’est un peu dérangeant quand même. »
Laisser un commentaire