« Il devrait s’améliorer là », la petite pique de Donnarumma à Lionel Messi

Advertisements

Dans une longue interview accordée au Corriere dello Sport, le gardien de but italien Gianluigi Donnarumma s’est longuement confié sur ses premiers pas dans la capitale parisienne. Il a aussi évoqué la concurrence avec Keylor Navas et chambré… Lionel Messi.

Advertisements

Meilleur joueur du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma est l’un des gros coups réalisés par le PSG cet été. S’il n’a pas encore fait ses grands débuts, le géant italien espère rapidement intégrer le groupe de Pochettino. En attendant, il s’est confié sur ses premières semaines parisiennes dans la presse italienne.

Interrogé sur la concurrence qui s’annonce rude avec Navas, l’Italien a répondu ceci : « C’est une motivation supplémentaire, quelque chose qui me fascine »

Enfin, l’ancien Milanais a évidemment évoqué Lionel Messi, non sans chambrer l’Argentin sur son pied droit. « C’est incroyable, un vrai coup de théâtre. Quand j’ai su pour son départ di Barça, je ne pouvais pas imaginer le retrouver ici. Nous avons une équipe de phénomènes. Messi s’entraîne déjà avec nous, nul hein ? Un bon pied gauche, il devrait s’améliorer du droit. »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire